Notre Raison d’être:

Nous sommes une communauté de disciples à Trois-Rivières :

• Fondés sur le règne de Dieu
  • Focalisés sur la mission de Dieu
  • Façonnés à l’image de Dieu

NOTRE DEVISE :

Aimés … pour aimer

Nous croyons que Dieu nous a aimés en premier. En réponse à cet amour, nous voulons aimer notre Dieu, nos familles et les personnes autour de nous avec le même amour inconditionnel et altruiste.

CE QUE NOUS CROYONS :

Voici, en peu de mots, ce que nous croyons et comment nous sommes appelés à une relation personnelle avec Dieu. Nous croyons :

• Que Dieu le Père est le créateur de l’univers. Il a créé aussi l’homme à son image. Malheureusement, l’homme a désobéi à Dieu.
  • Que Dieu le Père a envoyé Dieu le Fils, Jésus, pour rétablir la relation brisée par l’homme. Il a été puni à notre place sur la croix. Il est ressuscité comme il l’avait dit. La réconciliation avec le Père est maintenant possible.
  • Que Dieu le Fils nous a laissé Dieu le St-Esprit qui nous invite à être réconciliés avec Dieu. Par la puissance du St-Esprit, et guidés par la Bible, les membres de l’Église Renaissance Trois-Rivières cherchent à vivre à l’exemple de Jésus et invite leur prochain à vivre cette réconciliation.

SIGNIFICATION DE NOTRE LOGO :

Le logo de l’église Renaissance se traduit par l’enracinement dans la Vérité, le partage croissant de Jésus-Christ et l’engagement envers la communauté de Trois-Rivières. Le vert signifie la croissance, la vie et l’assurance.

Qui nous
sommes

Osez essayer l’Église Renaissance Trois-Rivières !

Pour découvrir la spiritualité chrétienne et connaître un Dieu qui nous aime tel que nous sommes…

Tu n’es pas obligé d’être membre, ni faire partie d’une religion quelconque pour nous visiter ou participer à nos réunions et activités. Toutes nos activités sont gratuites. Tu es le bienvenu!