Ce que nous offrons

Adoration et Enseignement

Nous nous rassemblons chaque dimanche dans une ambiance familiale pour célébrer la gloire de Dieu par des chants, des partages et l’enseignement de la Parole de Dieu (la Bible) par des gens compétents. Venez adorez et apprendre avec nous!

Traduction simultanée

Nous offrons la traduction simultanée de nos enseignements pour ceux qui ne sont pas confortable en français.

Simultaneous translation

We offer simultaneous translation into English of our messages for those who are not comfortable in French.

Groupe Croissance – Soupers agapés

Nous soupons ensemble au deux semaines autour du pain et le fruit de la vigne. Notre but est de « vivre nos vies ensemble », apprendre à mieux se connaître et s’encourager mutuellement. Les amis sont les bienvenues!

ER Mini

À l’Église Renaissance, les enfants sont très importants! Pendant les réunions le dimanche matin, notre équipe s’occupe d’eux avec des chants, des histoires de la Bible, des bricolages et des jeux.

Nous t’attendons! Tu es le bienvenu! À bientôt!

English Bible Study

Join us every other Wednesday at 10:00 a.m. for our Ladies Tea and Bible Study where we sing, share our burdens, pray for each other and study the Bible. Did I mention that we drink tea and eat goodies too?

Osez essayer l’Église Renaissance Trois-Rivières !

Pour découvrir la spiritualité chrétienne et connaître un Dieu qui nous aime tel que nous sommes…

Tu n’es pas obligé d’être membre, ni faire partie d’une religion quelconque pour nous visiter ou participer à nos réunions et activités. Toutes nos activités sont gratuites. Tu es le bienvenu!