C’est quoi l’Église Renaissance Trois-Rivières?

Nous sommes une communauté multiculturelle de disciples qui deviennent de plus en plus imitateurs de Christ, qui sont des modèles et qui forment d’autres imitateurs de Christ.

Nous le faisons dans une atmosphère familiale et nous voulons être caractérisés par l’amour, comme le dit notre devise : Aimés… pour aimer…

Pourquoi l’Église Renaissance Trois-Rivières?

À l’Église Renaissance, tu découvriras un groupe de personnes qui t’attend à bras ouverts sans préjugé pour t’aider dans les épreuves que tu vis. Nous désirons t’accompagner dans tes recherches pour une réponse aux questions spirituelles que tu te poses et qui pourraient donner un nouveau sens à ta vie.

Chaque personne vit des difficultés. Nous ne sommes pas là pour te juger. Selon Dieu, il n’y a personne d’assez méchant pour ne pas être pardonné. Nous sommes tous passés à travers d’expériences similaires et avons réalisé personnellement que Dieu ne nous délaisse ni ne nous abandonne jamais.

Nous voulons partager cet amour que Dieu nous a révélé avec toi pour que toi aussi, tu puisses l’expérimenter. Nous voulons seulement t’aider en t’aimant comme Dieu nous aime.

Osez découvrir lÉglise Renaissance Trois-Rivières !

Pour découvrir la spiritualité chrétienne et connaître un Dieu qui t’aime tel que tu es… Nous n’imposons ni règles, ni obligations financières. Nous proposons une expérience qui mérite d’être vécue, une relation personnelle que tu décideras de vivre et que tu ne regretteras jamais.

Tu n’es pas obligé d’être membre, ni de faire partie d’une religion quelconque pour nous visiter ou participer à nos réunions et activités. Toutes nos activités sont gratuites.

Tu es le bienvenu!